Forum général: Conseil national de la Résistance (18 topics, 144 messages) Dernier message par mechatte, le 30/09 à 23:54:58 |
| XM administrateur inscrit le 07/07/2008 ![]() |
le 24/07/2008 à 23:02:52
Nous essaierons d'en tenir compte ![]() |
|
| zogotounga inscrit le 29/07/2008 ![]() |
le 04/08/2008 à 23:28:52
Alors moi je trouve qu'il y a trop de visiteurs sur le site, comme réduire la fréquentation ?
|
|
le 05/08/2008 à 10:26:11
On met un videur à l'entrée...
Qui à une photo de David Douillet? ![]() |
|
| Animateur modérateur inscrit le 20/07/2008 ![]() |
le 06/08/2008 à 00:29:04
Depuis que David Douillet se faire éteindre une flamme olympique dans les bras par un policier chinois 2x plus petit, ce n'est plus vraiment une référence...
Moi j'aurais bien vu le fond du blog en noir (comme la v1 je crois) et des colonnes de liens des deux côtés au lieu d'à droite uniquement. Mais ce n'est peut être pas techniquement possible. De plus, si le site passe en spip, ça contribuera à la rendre plus clair (même si c'est déjà pas mal ).
![]() |
|
le 12/08/2008 à 12:27:23
C'est vrai que j'aime bien les deux colonnes de chaque côté, mais c'était pas dispo avec les options choisies pour ce thème-là.
Ou j'ai pas trouvé. Mais quand on refondra tout ça, sous SPIP on fera un truc dans ce genre, tu as raison... |
|
| ilestemps inscrit le 12/08/2008 ![]() |
le 12/08/2008 à 14:24:16
Salut, j'ai bien peur qu'il faille avoir *Bac + 46* pour arriver à intervenir sur ce forum. C'est d'un compliqué assez rébarbatif. N'y aurait-il pas moyen de simplifier le schmilblick ????? D'autant qu'existe également un forum "liste tous ensemble", tout aussi compliqué d'accès !!!!! Ne craigniez vous pas que ces difficultés d'accès vous (nous) privent de contributions primordiales. Et délocalisent les débats...??
Ceci étant dit en toute amitié et dans l'optique d'optimiser le mouvement ! A + |
|
le 14/08/2008 à 00:04:21
Je ne trouve pas ce forum particulièrement compliqué à comprendre et à utiliser. Par rapport à d'autres forums il est même simple mais je suis habitué.
Par contre, concernant le groupe Google, comment fonctionne-t-il ? Faut-il être invité par mail ou chacun peut s'y inscrire ? Je n'ai peut être pas regardé partout mais à première vue, il n'est jamais question de ce groupe sur le blog, ou alors c'est tout en tout petit.
A+ |
|
| bill inscrit le 11/08/2008 ![]() |
le 14/08/2008 à 11:06:55
le forum n'est peut etre pas compliqué a utiliser , mais pour un manche comme moi , c'est déjà trop .IoI Je fais les efforts , regrettant quand même de devoir brûler en ennervement ce que j'aimerais brûler en réflexion . C'est pas une critique , juste un constat .
Sinon pour les site , a ce stade il serait peut etre utile de le condenser : un volet technique et un volet d'expression . Volet technique concernant les elements de mis en oeuvre du projet . Theorie , moyens , Volet expression , lui même divisé en rubrique sa repprendre dans celle existantes . mais peut etre moins . |
|
le 14/08/2008 à 11:40:29
bon je suis bloqué sur les autres rubriques du forum .... pas de souci , on verra plus tard . Mais je veux faire passer ma recherches de contacts sur le secteur de Chatillon sur seine . |
|
le 14/08/2008 à 11:44:31
le 14/08/2008 à 11:40:29, bill a dit : bon je suis bloqué sur les autres rubriques du forum .... pas de souci , on verra plus tard . Mais je veux faire passer ma recherches de contacts sur le secteur de Chatillon sur seine . Je constate effectivement quelques bugs, ce matin... |
|
le 14/08/2008 à 11:52:32
le 14/08/2008 à 00:04:21, Animateur a dit : Je ne trouve pas ce forum particulièrement compliqué à comprendre et à utiliser. Par rapport à d'autres forums il est même simple mais je suis habitué. Pour le groupe de travail, il y a cet article sous les mot-clés participez, contact et inscrivez-vous.. http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/07/11/Appel-urgent-a-constitution-d-un-groupe -de-travail- Toutes celles et ceux qui l'ont demandé ont reçu le mail d'invitation. Mais les anti-spam en ont bloqués quelques uns... |
|
le 15/08/2008 à 14:55:17
c'est quoi le compteur au dessus de l'icône " forum " .
Ca commence a devenir un peu difficile de naviguer sur le site ... pas moyen de simplifier , une liste soutient , une liste expression , une liste travail . Avec un generique . |
|
le 15/08/2008 à 16:49:44
le 15/08/2008 à 14:55:17, bill a dit : c'est quoi le compteur au dessus de l'icône " forum " . C'est un compteur de visites. Un clic sur le site et il tourne. Il est simplifié au max. d'ailleurs c'est un blog et pas un site.
A priori plus grand chose à rajouter dessus, tout va se passer sur le terrain maintenant...
Ou pas.
|
|
le 17/08/2008 à 21:16:22
Il faudra mettre le blog à jour régulièrement pour montrer que l'initiative se construit et fait son chemin. C'est la vitrine sur internet de l'action et plus il sera rempli d'articles intéressants, meilleure sera notre crédibilité.
Pour la simplification, la réponse a déjà été donnée plus tôt. Ce sera plus simple quand nous serons sous spip ! En attendant, plus il y aura d'illustrations avec des logos pour accéder aux catégories, plus se sera sympa (encore faut il trouver les bonnes). Et pour accéder au groupe google, je trouve que c'est toujours trop compliqué. De nombreuses personnes potentiellement intéressées ne le connaissent même pas et on perd de la "main-d'œuvre", peut être même définitivement. D'autant plus que les décisions sont prises là-bas. Certes ça évite que n'importe qui ne lise les discussions mais il faut trouver le bon compromis. Moi je diffuse l'adresse de ce forum avec celle du blog à chaque occasion. ![]() |
|
le 17/08/2008 à 22:09:26
OUI.
Dès qu'on aura des évolutions on fera sans doute une rubrique "Etat de la mobilisation avec des billets tous les jours". Comme toi je ne suis que moyenenement satisfait du google group. J'ai renforcé le lien en haut du post "rejoignez-nous (Super Dupont) et en gros on peut cliquer sur l'articje qui appelait à constitution du groupe de travail. Cela nous a valu deux inscriptions ce week end. On a plus d'inscits que de gens qui participent et ce forum est un peu trop désert, mais ce n'est pas un problème. Je crois qu'entre ce forum, le google group, mails privés et téléphone, on arrive à faire passer les infos (j'oubliais les commentaires du blog). Mais outils à faire vivre et évoluer quand ça bougera sur le terrain.... |
|
| scribrouge ""Surtout,soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur,n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui où que ce soit dans le monde..
C'est la plus belle qualité d'un Révolutionnaire."" "Ernesto CHE 1965 inscrit le 26/07/2008 ![]() |
le 18/08/2008 à 00:16:17
Bon.. ..je me suis dépêtre assez vite.
Trouve pas ce Blog trop compliqué ??
mais j'arrive pas à inclure img ?? lol pas grave on échange bien en confort scribrouge ![]() |
|
| jacky garcia inscrit le 18/08/2008 ![]() |
le 20/08/2008 à 15:12:20
BONJOUR,
j'ai moi meme rencontrer des pbs mais en perseverant j'y suis arrive. pour ma part c'est clair je navigue bien ,sur mon bateau , allez courage ,et a bientot pour le : 10 NOVEMBRE 2008 CORDIALEMENT JACKY |
|
| Lifebenjaminball Ben
06 79 78 41 76 life1984@hotmail.fr http://www.new.facebook.c om/profile.php?id=1217234 394 inscrit le 29/08/2008 ![]() |
le 30/08/2008 à 00:17:01
Il faut clairement que l'on fasse un nouveau site plus solide, plus pro plus lisible. Un outil puissant au service de notre cause, une vitrine.
Pour l'instant c'est à notre image c'est plein de bonne volonté, c'est dynamique, c'est spontané. C'est également bordélique, illisible et peu pratique. Je suis une grosse quiche en programmation je ne pourrais pas faire grand chose. Mais il faut utiliser les mailings listes à notre disposition pour que quelqu'un ou une équipe nous fasse un site béton. Notre échéance c'est le 10 octobre un mois avant on commencera à parler un peu de nous dans les médias et là de nombreuses personnes viendront sur le site. Un très grand nombre d'entre elles pourront être freiné par le manque de sérieux de notre image. Il en est de même pour les tracts, les commentaires, les vidéos, les prises de positions, les réunions. Nous devons apprendre et cela rapidement à communiquer. Il est cependant indispensable que le site soit vivant et que tout le monde puisse participer, il est capital que chacun continue à prendre l'initiative de créer des documents textes photos, audio vidéos par lui même. Le côté autogestionnaire est une force, mais nous devons en compenser les faiblesses. Ben 06 79 78 41 76 life1984@hotmail.fr http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1217234394 |
|
le 03/09/2008 à 17:38:01
Salut,
Oui, je pense qu'il faut un site sous SPIP. Comme Ben. Et je suis une grosse quiche en programmation... Comme Ben. Même appel que Ben à un pro de confiance, donc.... |
|
| mechatte inscrit le 26/09/2008 ![]() |
le 30/09/2008 à 23:54:58
Ce site est assez bien lisible lorsque l'on y est habitué.., mais j'avoue qu'il m'a fallu un certain effort pour apprendre à l'utiliser,... je crains que cela n'ai pu faire obstacle à de nombreuses volontés..
l'intervention de lifeBenjaminball est très juste... |
|